mardi 1 mars 2016

RBN 9




Neuf jours

Neuf jours avaient suffi à réduire les civilisations en cendres, a déclencher la Grande Catastrophe.
On ne sait pas vraiment qui est à l’origine de ce désastre, mais ce que l’on sait, c’est qu’il y a eu des survivants. Certains ont subi des mutations et se sont retranchés, d’autres ont formé des clans d’esclavagistes, d’autres se battent contre des robots dont l’IA est sortie de veille aux premiers éclats des bombes.
Tous se battent pour des ressources, de l’essence, des pièces détachées, et finalement entretiennent le brasier de la Guerre.

Petite explication

J-9 avant la sortie definitive "V2" de RBN alias Red Button's Nation le jeu de l'ami Samy "Esprit" Marronier.
Rbn c'est un jeu de combat post-apocalyptique avec véhicules. La force du système reside dans la gestion des véhicules,originale, fluide et fun. C'est ce qui m'a donner envie de me joindre au projet.
Durant 10 jours Esprit ,Minus, Syntax error et moi même allons teaser la sortie pour vous presenter les différentes nouveautés.
Ps: Si on fait du teasing pendant 10 jours c'est aussi parce que le fichier n'est pas encore fini !


My job

Vu que je ne sais ni concevoir des règles ni rédiger un paragraphe en français correct, je me suis occupé de la partie graphique. Le but avoir un rendu plus "pro" pour donner envie.
Aujourd’hui le LOGO : Je suis toujours partie de l'existant Ici on garde la même police mais on passe sur un presentation sur deux lignes, quelques effects, des couleurs et traces de pneus, heritage 80' en évitant de tomber dans la copie.

Bises
Lixa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire