mercredi 21 octobre 2015

Blogurizine 21

Bonjour à tous un petit message après une longue période d'absence pour de problème de santé de ma compagne, de maladie, de repos estival et rentrée des classes.
Un petit message pour vous signaler que si le blog est resté muet. Je ne me suis pas tourné les pouces pour autant et j'ai le plaisir de vous annoncer ma première contribution pour le blogurizine. Pour moi le mieux du meilleur en littérature Fugurinistique francophone.


Premier article 

Alors je ne me suis pas caché les pieds mon premier article reprend la présentation du jeu World of twilight faite ICI même. Alors bien sur l'article rentre un peu plus dans les détails, précise un peu plus les choses. J'espère qu'il permettra à beaucoup de monde de franchir le pas est d'acquérir cet excellent.

Au passage le nouveau shop en ligne vient de fraîchement ouvrir : http://www.worldoftwilight.com/shop/

Numéro 21

Le blogurizine 21 est le deuxième numéro de sa nouvelle formule avec cette fois 136 pages toujours pleine à craquer, toujours plein de nouveautés, toujours plein d'articles fortement intéressant et de points de vue personnels et assumés. Bref un monument ludique incontournable le tout entièrement gratuit que demander de mieux . On fonce ICI

Pas de musique ?

Alessia Cara - Here ou Portishead Glory Box, même sample :



Bises
Lixa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire