mercredi 20 mai 2015

YATTA !

J'ai gagné le concours Alkemy du moi d'avril !

Le thème du concour du mois de d'avril : La figurine avec la compétence "Allonge" de votre choix.
L'occasion idéale pour me motiver à peindre ma triade convertie " japon ". Un projet commencé il y a plus d'un an et qui est mystérieusement resté bloqué en casse peinture pourtant le schéma est trouvé et plusieurs figurines ont été commencé .
Mais bon la pronostication peinturluresque a ses raisons que la raison ignore :



Voila le monsieur un garde triadique avec Sashimono et Casque samouraï. Les pieces pour la conversion proviennent du kit samourai de chez Wargames Factory.
La couleur magenta pour le thème de "triade de sakura" . Je compte peindre comme première liste :  Lee-Ping / 1 disciple / 1 garde / 1 ombre / 1 sentinelle / inquisiteur.

Le truc drôle, c'est que du coup j'ai gagné une nouvelle figurine à peindre !

A suivre ....

... Ou pas.

Bises
Lixa

11 commentaires:

  1. Très joli. Le schéma doit bien rendre sur une table de jeu, ça change du marron et du vert qu'on voit partout à toute les sauces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc le bouffeur de salades, t'as un problème contre le vert et le marron ?
      Ma triade est verte ET marron et elle le vit très bien :P

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. merci bien!
      Vert c'est un peu normal pour la triade de jade .

      Je l'ai vu en orange sur warmania ça donnait super bien aussi .

      Supprimer
  2. Hé ben, la puissance de Zelda était avec toi XD

    Excellente peinture !!

    Et ma commande ? ou en es tu ? ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie infiniment et m'incline respectueusement devant toi pour ton travail.

      Serviteur,

      Morikun

      Supprimer
    2. Merci bien !

      Non mais c'est pas vraiment la triforce , c'est a l'envers :P

      Supprimer
  3. Oui on va suivre ça...
    mais j'attends aussi de voir peintes le stock de figs entrevues ce week-end ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les ai rajoutées à ma " figurine to do list " ... qui commence a être plus que très beaucoup longue !

      Supprimer
  4. Bravo pour ta place tu le méritais bien !
    Ton idée est excellent et la réalisation n'est pas en reste. J'aime particulièrement le traitement de la lame .

    Pas de "ou pas" qui tienne, on veut la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, mais je commence a avoir un peu trop de projets en cours .

      Scoop en ce moment je suis sur la seconde partie de mon clan walosi 7 nouvelles figurines.

      Supprimer