mercredi 27 mai 2015

Red Boutton's Nation Partie de découverte

En ce moment, on du mal à synchroniser nos emploie du temps chez les nerviens. On a quand meme réussi à bloquer la soirée de vendredi dernier pour un RBN de folie.
L'amis Wallach_IX a fait de belles conversions,  de magnifique profil (un poil cher) avec background et des cartes de follie [CDA2015 WoL] Hell's bastards . il était temps de lui faire découvrir le jeu en compagnie d'Esprit, Minus, Oll et moi avec une partie 2 contre 2 endiablée.

Je ne vous ferais pas de compte rendu de cette soirée , il y en a déjà un de très bien sur le  blog de Wallach  : ICI.



Je dois par contre rétablir quelques vérités. La preuve par l'image avec le premier roman photo de rapport de bataille, enjoy ambiance tv novelas (pour plus de lisibilité je vous conseille de cliquer sur la première photo et de les faire défilées) :


A+
Lixa

19 commentaires:

  1. Mouahahahaha !!! XD

    Mais il est trop génial ton roman-photo !! ^^

    RBN a vraiment l'air sympa comme jeu mais je doute d'avoir le temps dy jouer dans l'immédiat TT

    J'aime beaucoup ton nouveau bandeau de présentation !!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et merci !

      Le bandeau est fait en speed, mais ça habille déjà un peu le blog.

      Prochaine virée bordelaise , je vous ferai tester RBN.

      Supprimer
  2. Génial LIXA tu m'auras bien fait rire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très, très bon. J'aurais du éviter de lire ça au taff, ceci dit, ça m'aurait éviter quelques regards interloqués.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la prochaine partie j’espère que tu sera des notre !

      Supprimer
  4. P*tain, le fou rire ! ^^

    Lixa, mon ami, tu es un grand malade !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le rapport façon roman photo est excellent !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci ,mais j'aimerai encore trouver des gens qui acceptent de jouer avec moi ^^

      Supprimer
  7. C'est une sacrée bonne idée le rapport de bataille en photo commentées, ça m'a bien fait marrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est totalement improvisé en fonction des photos.

      Supprimer
    2. C'est ça qui est drôle… ^^

      Supprimer