samedi 11 octobre 2014

WALOSI

Un petit craquage dimanche soir dernier:

Le clan walosi d’Amazonie

La compétence hémotoxique n'est pas sans rappeler les grenouilles toxiques. Je me suis inspiré des schémas proposés par mère nature, c'est fou qu'il y ait des animaux avec de telles couleurs !

Attention photo prisent avec le téléphone :(

Premier passage d'aéro, les carpeaux sont vraiment des figurines super à peintre, les volume super généreux sont idéales pour l'aéro.


Photo de groupe, j'ai fais l'ensemble des ventres beige pour un peu lier les différents schémas





Le sorcier est juste une modification de la figurine de mon clan aurlok. selon la Grenouille des fraises (Dendrobates pumilio).





rainette singe (Phyllomedusa bicolor) avec peinture de guerre.


Atélope jaunâtre (pas toxique).



Là j'ai inventé



La vrai grenouille "Phyllobate"  elle est jaune avec les pattes bleues, merde !





J'aime beaucoup ce lance ruche.  schema de la célèbre "Dendrobates azureus"




Flashy Tapioca
Grenouille aux yeux rouges - Agalychnis callidryas




J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces figurines, ça fait du bien de ce lâcher sur les couleurs !

Il me manque la sentinelle cornue que je peindrai en jaune comme la célèbre grenouille jaune (Phyllobates terribilis) la plus toxique de toutes !

Edit : Mais qu'est ce que l'on peut bien écouter quand on peint des crapauds fluo?

Un seul groupe me semble approprié le génialissime  THE KNIFE !
Toute mon inspiration vient de là, je trouve la ressemblance frappante :



Bises
Lixa





4 commentaires:

  1. Merci, au plaisir de te les présenter en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, ils ont fière allure les crapauds colorés ! Bravo coââââ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      J'ai fini deuxième du prix de peinture lors du tournoi de dimanche!

      Supprimer